POUR VOTRE ENTREPRISE Produits et services

Assurez-vous que votre entreprise est protégée par les meilleurs services de sécurité et une surveillance 24 h/24 et 7 j/7. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Casalarme a le forfait de sécurité qui vous convient.

1. Système de détection d'intrusion comprenant:

Système vocal bidirectionnel Securitylink®: une connexion rapide et fiable avec notre poste de surveillance. En cas d'urgence, notre poste de surveillance demandera une identification et veillera à ce que les autorités soient envoyées sur place, sur votre site.

Connexion cellulaire parallèle: votre système d'alarme peut être connecté à travers un réseau cellulaire, apportant un niveau de sécurité supplémentaire à votre entreprise. Dans le cas où votre service téléphonique ordinaire serait interrompu d'une manière quelconque, une connexion cellulaire garantit une surveillance et une sécurité ininterrompues.

* Détecteur de bris et de choc pour les vitres, les fenêtres et les portes
Ces détecteurs sophistiqués répondent au son et à la vibration spécifiques du verre brisé. Si quelqu'un tente de pénétrer dans un local en brisant une fenêtre ou une porte de verre, ces capteurs détectent instantanément la menace et déclenchent une alarme.

* Détecteurs de mouvement Safeshield®
À l'aide d'une lumière infrarouge, des détecteurs de mouvement sensibles activent votre alarme lorsqu'un intrus traverse un rayon lumineux à peine visible. De petite taille et fiables, les détecteurs de mouvement Safeshield® sont plus économiques que les capteurs à micro-ondes ou à ultrasons.

* Sirènes, détecteurs stroboscopiques et sondeurs
Nous pouvons employer toute une variété de dispositifs, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour signaler et décourager un intrus en cours d'approche.

Intercommunication
Casalarme peut installer un système d'intercommunication efficace dans votre bâtiment ou votre entrepôt, autorisant une communication pratique, mains-libres.

Carte de contrôle d'accè
Tous nos systèmes de sécurité d'entreprise comprennent une option de carte de contrôle d'accès, vous permettant de mieux contrôler qui a le droit de pénétrer sur le site de votre entreprise.

Vidéo-surveillance
Casalarme propose une gamme d'options de vidéosurveillance extérieure et intérieure. Gardez un œil sur l'ensemble de vos locaux et votre stock avec la surveillance économique de Casalarme.

2. Surveillance de sécurité incendie et fumée

Protégez votre entreprise et ce qu'elle contient avec notre matériel de détection de fumée, de chaleur et d'incendie, de premier ordre. Un système de notification directe à la caserne de pompiers signale électroniquement un incendie dès qu'il est détecté, vous permettant de vous concentrer sur l'évacuation des locaux de votre entreprise en toute sécurité. Comme avec les autres alarmes de sécurité, les autorités appropriées sont immédiatement alertées lorsqu'une alarme est déclenchée.

3. Gaz dangereux:

Casalarme propose une gamme de systèmes proactifs de détection de gaz, qui protégeront vos employés des gaz dangereux, vapeurs ou manque d'oxygène. Ces dispositifs vous alertent immédiatement, ainsi que notre poste de surveillance, de la présence de substances toxiques dans l'air comme le monoxyde de carbone ou des gaz inflammables , et vous permettent d'évacuer vos employés bien avant que ces substances aient causé un tort quelconque à votre personnel.

4. Capteur de contrôle de basse température/Panne de chaudière

Une panne du système de chauffage en hiver peut provoquer de sérieux dommages à vos installations et à leur contenu. Protégez-vous de ce problème en demandant à Casalarme d'installer un capteur de température qui contacte immédiatement notre poste de surveillance si la température chute en dessous de 7 degrés. Les mesures appropriées peuvent être prises pour réparer votre système de chauffage ou empêcher les dégâts des eaux occasionnés par des tuyauteries ayant explosé. Une autre manière dont Casalarme protège votre entreprise!

5. Dégâts des eaux et contrôle d'inondation

Casalarme peut également protéger votre entreprise contre les dégâts des eaux en installant des dispositifs qui vous alertent en cas d'humidité excessive ou ferment à distance l'alimentation en eau.

6. Surveillance 24 h/24, 7 j/7 agréée par l'ULC

Dormez sur vos deux oreilles, nos services de surveillance sont aussi bons que ceux des autres. Agréés par l'ULC, ils sont conformes aux normes strictes des essais effectués par des tiers indépendants et sont assujettis à une évaluation approfondie et sans parti pris. Votre entreprise mérite le meilleur et, avec Casalarme, c'est exactement ce que vous recevez. Excellence d'un service supérieur et personnalisé, surveillance de qualité éprouvée 24 h/24 et 7 j/7, à un prix raisonnable.

Communiquez avec Casalarme dès aujourd'hui pour une évaluation gratuite, sans obligation!

CONTACTEZ-NOUS:

CASALARME SECURITY
5024 Chestnut
Pierrefonds, Québec, H8Z 2A1
514-626-0-911

FOR YOUR BUSINESS Products and Services

Ensure your business is protected by the best security services and 24/7 monitoring. Whether your business is small or large, Casalarme has a security package right for you.

1. Intrusion Detection System including:

Securitylink® Two-Way Voice: a fast and reliable connection to our monitoring station. In an emergency, our monitoring station will ask for identification and ensure that the authorities have been dispatched to your location.

Parallel Cellular Connection: Your alarm system can be connected through a cellular network, giving your business an extra level security. In the event your regular telephone service is somehow interrupted, a cellular connection ensures uninterrupted monitoring and security.

* Door, Window & Glass Shock Break Sensors
These sophisticated sensors respond to the specific sound and vibration of breaking glass. If anyone attempts to force their way into a business facility by breaking a window or a glass pane in a door, these sensors will instantly detect the threat and trip your alarm.

* Safeshield® Motion Detectors
Using infrared light, these sensitive motion detectors activate your alarm when an intruder moves across a barely visible beam of light. Small and reliable, Safeshield® motion detectors are more economical than microwave or ultrasonic sensors.

* Sirens, Strobes and Sounders
We can employ a variety of devices, both indoor and outdoor, to signal and discourage an approaching intruder.

Intercom
Casalarme can install an efficient intercom system in your building or warehouse, allowing convenient, hands-free communication.

Access Control Card
All our business security systems include an Access Control Card option, allowing you to better control who has right of entry to your business sites.

Video Surveillance
Casalarme offers a range of options in indoor or outdoor video surveillance. Keep an eye on all of your facilities and valuable inventory with cost-effective surveillance from Casalarme.

2. Fire and Smoke Safety Monitoring

Protect your business and its contents from fire with our top-grade fire, heat, and smoke detection equipment. A direct-to-fire department notification system electronically reports a fire as soon as it's detected, leaving you free to concentrate on getting everyone out of your business site safely. Just like other security alarms, the proper authorities are immediately alerted when the alarm is triggered.

3. Dangerous Gases:

Casalarme offers a range of proactive gas detection systems that will protect your employees from harmful gases, vapours, or oxygen depletion. These devices will immediately alert you and our monitoring station to the presence of toxic air-borne substances such as carbon monoxide or flammable gases and allow you to evacuate your well before their presence can cause any harm to any personnel.

4. Low temperature Control Sensor / Furnace Failure

A heating system failure during winter can lead to serious damage to both your facility and its valuable contents. Safeguard against this problem by having Casalarme install a temperature sensor which will immediately contact our Monitoring Station should the temperature drop below 7 degrees. Appropriate action can then be taken to repair your heating system or prevent water damage from burst pipes. Another way Casalarme protects your business!

5. Water and Flood Control

Casalarme can also safeguard your business site against water damage by installing devices that alert you to excessive moisture or remotely shut off your water supply.

6. 24/7 Monitoring Services ULC Approved

Rest assured, our monitoring services are as good as anyone's. ULC approved, they meet the tough standards of independent third-party testing and are subject to thorough and unbiased evaluation. Your business deserves the best, and with Casalarme that's exactly what you get. Superior, personal service and excellent, quality-tested 24/7 monitoring, all at an affordable price.

Contact Casalarme today for your free, no obligation assessment!

CONTACT US:

CASALARME SECURITY
5024 Chestnut
Pierrefonds, Quebec, H8Z 2A1
514-626-0-911