POUR VOTRE MAISON Produits et services

Nos systèmes de sécurité pour votre maison n'utilisent que les produits de sécurité les plus fiables et les plus sophistiqués. Découvrez les produits et services à votre disposition dans le forfait sécurité du domicile.

1. Système de dissuasion contre le vol comprenant:

Système vocal bidirectionnel Securitylink®

Le système vocal bidirectionnel Securitylink® est une connexion rapide et fiable avec notre poste de surveillance. En cas d'urgence, un opérateur peut rester en ligne jusqu'à ce que l'aide arrive. De plus, le système vocal bidirectionnel Securitylink® fonctionne également comme un dispositif d'intercommunication à l'intérieur de la maison, autorisant les conversations faciles, mains-libres, entre des pièces différentes, ainsi que la possibilité de surveiller diverses zones de la maison ou de répondre à des appels téléphoniques à des endroits différents. Robert ou Jan vous montreront comment de système pratique peut vous faciliter la vie et la sécuriser!

2. Surveillance de sécurité incendie et fumée

Divers dispositifs de détection de fumée et d'incendie peuvent être installés dans votre maison par Casalarme. Si un incendie se déclare à votre domicile, ces dispositifs sensibles vous alertent immédiatement du problème. Un système de notification directe à la caserne de pompiers signale électroniquement l'urgence dès qu'elle est détectée, vous permettant de vous concentrer sur l'évacuation de votre maison en toute sécurité.

3. Gaz dangereux:

Casalarme propose une gamme de systèmes proactifs de détection de gaz, qui protégeront votre famille des gaz dangereux, vapeurs ou manque d'oxygène. Ces dispositifs vous alertent immédiatement, ainsi que notre poste de surveillance, de la présence de substances toxiques dans l'air comme le monoxyde de carbone ou des gaz inflammables , et vous permettent d'évacuer votre maison bien avant que ces substances aient causé un tort quelconque à votre famille.

4. Capteur de contrôle de basse température/Panne de chaudière

Une panne du système de chauffage en hiver peut provoquer de sérieux dommages à votre maison. Protégez-vous de ce problème en installant un capteur de température qui contacte immédiatement notre poste de surveillance si la température chute en dessous de 7 degrés. Les mesures appropriées peuvent être prises pour réparer votre système de chauffage ou empêcher les dégâts des eaux occasionnés par des tuyauteries ayant explosé. Une autre manière dont Casalarme protège votre maison!

5. Dégâts des eaux et contrôle d'inondation

Casalarme peut également protéger votre maison contre les dégâts des eaux en installant des dispositifs qui vous alertent en cas d'humidité excessive ou ferment à distance l'alimentation en eau. Absent(e) ou en vacances, vous n'avez pas à vous inquiétez des tuyauteries explosées ou d'une fuite d'eau. Quelle tranquillité d'esprit!

6. Alarme personnelle SmartCare™

De plus en plus, les personnes âgées choisissent de rester dans le confort de leur propre domicile, plus familier que les résidences de longue durée dans des établissements de soins spécialisés. Le système d'alarme personnelle SmartCare® favorise ce choix. Une communication vocale bidirectionnelle et un pendentif d'alarme personnelle léger donnent à chacun la tranquillité d'esprit espérée. Avec ce système d'alarme de pointe, vos proches n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour recevoir les soins ou l'aide d'urgence dont ils ont besoin.Vivre chez soi, dans l'indépendance et la dignité, est le meilleur choix et Casalarme peut vous aider à en faire une réalité. Appelez dès aujourd'hui pour en savoir plus!

7. Surveillance 24 h/24, 7 j/7 agréée par l'ULC

Dormez sur vos deux oreilles, nos services de surveillance sont aussi bons que ceux des autres. Agréés par l'ULC, ils sont conformes aux normes strictes des essais effectués par des tiers indépendants et sont assujettis à une évaluation approfondie et sans parti pris. Votre famille et votre maison méritent le meilleur, et, avec Casalarme, c'est exactement ce que vous recevez. Excellence d'un service supérieur et personnalisé, surveillance de qualité éprouvée 24 h/24 et 7 j/7, à un prix raisonnable. Appelez Casalarme dès aujourd'hui pour une évaluation gratuite, sans obligation!

Communiquez avec Casalarme dès aujourd'hui pour une évaluation gratuite, sans obligation!

CONSEILS DE SÉCURITÉ

CONTACTEZ-NOUS:

CASALARME SECURITY
5024 Chestnut
Pierrefonds, Québec, H8Z 2A1
514-626-0-911

FOR YOUR HOME Products and Services

You can experience the Casalarme difference even if you've signed up for service with one of our competitors. Switch and Save!

1. Burglary Deterrence system including:

Securitylink® Two-Way Voice

Securitylink® Two-Way Voice is a fast, reliable connection to our monitoring station. In an emergency, an operator can stay on the line with you until help arrives. Plus, Securitylink® Two-Way Voice also functions as an intercom inside your home, allowing easy, hands-free conversations between different rooms, as well as the ability to monitor different areas of the home or answer incoming phone calls from different locations. Let Robert or Jan show you how this convenient system will make your life easier and more secure!

Parallel Cellular Connection

Your alarm system can be connected through a cellular network, giving your home an extra level security. In the event your regular telephone service is somehow interrupted, a cellular connection ensures uninterrupted monitoring and security.

Door, Window & Glass Shock Break Sensors

These sophisticated sensors respond to the specific sound and vibration of breaking glass. If anyone attempts to force their way into your home by breaking a window or a glass pane in a door, these sensors will instantly detect the threat and trip your alarm.

Safeshield® Motion Detectors

Using infrared light, these sensitive motion detectors activate your alarm when an intruder moves across a barely visible beam of light. Small and reliable, Safeshield® motion detectors are more economical than microwave or ultrasonic sensors.

Sirens, Strobes and Sounders

We can employ a variety of devices, both indoor and outdoor, to signal and discourage an approaching intruder.

2. Fire and Smoke Safety Monitoring

A variety of fire and smoke detection devices can be installed in your home by Casalarme. Should a fire start in your home, these sensitive devices will immediately alert you to the problem. A direct-to-fire department notification system electronically reports the emergency as soon as it's detected, leaving you free to concentrate on getting everyone out of your home safely.

3. Dangerous Gases:

We offer a range of proactive gas detection systems that will protect your family from harmful gases, vapours, or oxygen depletion. These devices will immediately alert you and our monitoring station to the presence of toxic air-borne substances such as carbon monoxide or flammable gases and allow you to evacuate your home well before their presence can cause any harm to your family.

4. Low temperature Control Sensor / Furnace Failure

A failure of your heating system during winter can lead to serious damage to your home. Guard against this problem by installing a temperature sensor which will immediately contact our Monitoring Station should the temperature drop below 7 degrees. Appropriate action can then be taken to repair your heating system or prevent water damage from burst pipes. Another way Casalarme protects you and your home!

5. Water and Flood Control

Casalarme can also safeguard your home against water damage by installing devices that alert you to excessive moisture or remotely shut off your water supply. While away or on vacation, you will never need to worry again about burst pipes or water leakage. What peace of mind!

6. SmartCare™ Personal Alert

More and more, senior citizens are choosing to remain in the comfort and familiarity of their own homes instead of taking residence in a long-term care facility. The SmartCare™ Personal Alert system makes such a choice much more viable. Two-way voice communication and a lightweight personal alert pendant give everyone peace of mind. With this state-of-the-art alert system, your loved ones are only a push of a button away from receiving care or emergency assistance. Living at home with independence and dignity is the best choice and Casalarme can help to make it possible. Call today to learn more!

7. 24/7 Monitoring Services ULC Approved

Rest assured, our monitoring services are as good as anyone's. ULC approved, they meet the tough standards of independent third-party testing and are subject to thorough and unbiased evaluation. Your home and family deserve the best, and with Casalarme that's exactly what they get. Superior, personal service and excellent, quality-tested 24/7 monitoring, all at an affordable price. Call Casalarme today for your free, no obligation assessment!

Safety Tip

EXPLORE CASALARME:

Home
About
For your home
For your business
Testimonials
Faq
Contact us

CONTACT US:

CASALARME SECURITY
5024 Chestnut
Pierrefonds, Quebec, H8Z 2A1
514-626-0-911